Quelles ont été, pour Triangle, les conséquences de la pandémie ?
Triangle Tyre a été confrontée à la pandémie depuis la première épidémie en Chine, avec les restrictions qui en ont découlé, imposées dans le pays en février, notamment la suspension temporaire de la production et du « smart working ».
Le confinement a duré beaucoup moins longtemps qu’en Europe, avec une rapide reprise du marché intérieur.
Triangle a également pu augmenter sa part de marché pendant cette phase, aussitôt après la réouverture.
Notre siège social européen de Milan, situé en plein cœur de la région la plus touchée de notre pays, a fermé avant même le confinement ordonné par notre gouvernement. Nous avons commencé à travailler à domicile, en continuant à servir nos clients dans toute l’Europe, en restant en contact permanent avec chacun d’eux et en essayant de trouver ensemble des solutions face à cette situation exceptionnelle.
À vrai dire, nous n’avons jamais interrompu nos activités, ni en Chine, ni en Europe.
Grâce à l’équipe européenne, au vaillant soutien de nos collègues de Weihai et aux partenariats consolidés avec nos distributeurs, nous avons réussi à obtenir d’excellents résultats au cours du premier semestre, malgré le fléchissement de la demande.
Le développement des gammes et l’introduction de nouveaux produits dans tous les segments ont certainement contribué à la performance enregistrée pendant cette période.
Près d’un an après leur lancement, quel accueil le marché a-t-il réservé aux nouveaux produits ?
L’an dernier, nous avons lancé plusieurs nouveaux produits automobiles : quatre pneus été, un pneu 4 saisons et un pneu hiver.
Tous ces nouveaux produits ont été développés sous l’impulsion de notre équipe européenne, en accordant une attention particulière aux nouvelles dimensions et aux indices de vitesse et de charge adaptés à nos marchés.
En outre, dans les secteurs « poids lourds » et « engins de terrassement », nous avons élargi nos gammes avec des produits nouveaux et améliorés afin de répondre de mieux en mieux aux besoins des utilisateurs finaux.
Nos bons résultats commerciaux prouvent que les investissements consentis en vue d’étendre et de compléter les gammes ont été bien accueillis par nos clients.
Quels sont les produits et les initiatives prévus pour le prochain semestre et pour 2021 ?
Dans le segment automobile, nous lançons deux nouveaux produits dans la gamme hiver, un pneu directionnel pour l’Europe continentale et un autre clouté, destiné aux pays nordiques.
Un nouveau modèle été pour les camionnettes sera aussi proposé au cours du dernier trimestre de l’année.
En ce qui concerne les pneus poids lourds, la gamme sera principalement complétée par l’ajout de produits hiver et le renouvellement de certains modèles pour le transport urbain et suburbain de passagers.
Dans le secteur des engins de terrassement, où Triangle est considérée comme une marque de référence, nous avons travaillé avec acharnement à l’extension de la gamme, qui se poursuivra au cours des prochains mois. Nous relançons également notre présence dans le secteur portuaire, pour lequel nous sommes déjà en train de tester, avec d’excellents résultats, un nouveau produit dédié.
Sur le plan des initiatives, nous prévoyons de participer à certains salons, notamment « The Tire Cologne » en Allemagne et « Intermat » à Paris.
Pour 2021, nous prévoyons aussi une manifestation européenne afin de soutenir les nouveaux programmes produits et marketing.
Copyright © 2019 - 2020 Triangle Tyre Co., Ltd 沪ICP备14019152号-1 沪公网安备 31019002000242号 All rights reserved Powered by Yongsy