Le « Sommet mondial 2017 » de Triangle Tyre s’est tenu du 27 au 29 juin dans la ville côtière de Rongcheng, en Chine, non loin de Weihai, où est situé le siège de la société.
Ce Sommet mondial avait pour objectif de promouvoir et de renforcer les relations avec les partenaires commerciaux du monde entier, de les informer des prochaines étapes de l’évolution des diverses entreprises, et notamment de l’accélération visée en ce qui concerne la présence de la société sur le marché mondial.
Comme annoncé dernièrement, la société basée à Weihai, dans la province du Shandong, a entamé un processus de mondialisation en vue de s’imposer davantage parmi les principaux acteurs internationaux de l’industrie des pneumatiques et d’augmenter ses parts sur les marchés les plus stratégiques.
Cette stratégie de croissance se traduit par l’ouverture de nouveaux sièges régionaux sur tous les continents, en plus des établissements existants en Amérique du Nord, où Triangle Tyre a déjà créé et exploite une filiale dans le Tennessee et un centre de R&D dans l’Ohio.
L’équipe européenne se trouve à Milan, en Italie ; la Russie et la CEI sont gérées depuis Moscou ; l’Amérique latine depuis le Panama ; le Moyen-Orient et l’Afrique depuis Dubaï ; l’Inde depuis New Dehli ; et l’Asie-Pacifique à la fois depuis Bangkok et Sydney, en Australie. « Les équipes sont à présent sur le terrain et s’attellent à mettre en place les infrastructures nécessaires pour soutenir nos partenaires dans leurs efforts de commercialisation », a expliqué Tony Nobilo, directeur général de la division Marketing et Ventes internationales. « Ces antennes locales se concentrent sur les activités de marketing et la croissance du chiffre d’affaires, ainsi que sur des objectifs ambitieux en matière de parts de marché », a-t-il poursuivi. « Nous sommes aussi en train de déployer des ressources techniques sur le terrain afin de mieux répondre aux besoins de nos clients à travers le monde et de recueillir des informations techniques en temps réel, qui permettront d’accélérer le développement de nouveaux produits et d’améliorer en permanence la qualité. »
La haute direction de Triangle Tyre a présenté son programme en vue de consolider le positionnement mondial de la société devant un public de plus de 400 invités, composé d’importants clients internationaux, de fournisseurs, de banques, ou encore d’instances gouvernementales.
Des membres de la communauté financière, des représentants de l’association chinoise des pneumatiques, ainsi que des intervenants extérieurs renommés appartenant à l’industrie automobile mondiale, se sont également joints à la manifestation, en présentant des exposés pertinents et particulièrement instructifs.
Le Sommet mondial 2017 de Triangle Tyre a montré l’engagement pris par la société aux quatre coins du globe.
« Nous sommes fiers qu’un si grand nombre de nos partenaires et de nos clients nous aient rejoints pour ce Sommet mondial 2017 afin d’approfondir et de renforcer nos relations commerciales à long terme », s’est réjoui Tony Nobilo. « Nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour aider nos partenaires et nos clients partout dans le monde à prospérer avec nous de manière durable et responsable.
Triangle reste déterminée à investir dans l’innovation et la qualité des produits, en développant ses partenariats avec les exploitants du secteur des pneumatiques dans le monde entier. »
Copyright © 2019 - 2020 Triangle Tyre Co., Ltd 沪ICP备14019152号-1 沪公网安备 31019002000242号 All rights reserved Powered by Yongsy